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 Le système d'échange (marché)

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PostSubject: Le système d'échange (marché)   Le système d'échange (marché) Icon_minitimeFri Apr 13, 2007 9:05 pm

Sur DragonSaga, le système monétaire est la pièce d'or conventionnelle. Ce faisant, une pièce d'or équivaux à dix pièces d'argents, dont une pièce d'argent équivaux à dix pièces de cuivre. Un petit calcul très simple permet de constater que la pièce d'or équivaux alors à cent pièces de cuivre.

Chaque villages, villes et forteresses, par le biais de leur marché, offrent une liste d'armes et d'armures qui leur est propre, les objets communs, se trouvant par contre partout, sauf sur avis contraire.

Nous utiliseront la même convension que celle utilisé pour décrire les actions du personnages en combat pour l'achat d'objet au marché. Soit une description RP des actions du personnage, suivit, dans un autre paragraphe plus bas, de ses achats réels. (Ex :

François admirait les nombreuses armes accrochées au mur.
"Je vais prendre celle-là" Dit-il alors en pointant le fléau à trois branches.

((Achat) d'un (Fléau) )

Il sera tout autant possible de vendre les objets brisés, usés et trouvés, mais à un prix moindre. Les prix sont sujets à la réputation et aux oeuvres accomplies des personnages.
Prendre en note que la réponse des Admin suivra le message du joueur. L'argent est directement débité du compte du joueur par l'Admin, sauf sur avis contraire.

Le système de poid

Un système de poid est en fonction dans DragonSaga, ce qui détermine jusqu'à combien de poid en Kilogramme, le personnage peut porté sur lui avant d'être incommodé, surcharger ou immobiliser. Lorsque vous dépassez la valeur maximum de votre poid de transport, vous être incommodé. Il vous est donc impossible de courrir et tout voyage vous prendra un total de 1/3 plus de temps avant d'arriver à destination. Si vous dépasser votre poid de transport maximal de plus de 50%, vous êtes alors surcharger. Votre personnage se promène seulement à la moitié de sa vitesse de déplacement régulière et tout voyage vous prendra un total de 2/3 plus de temps avant d'arriver à destination. Finalement, lorsque vous dépasser votre poid de transport maximal par 100%, vous pourrez alors vous déplacer pour seulement le statistique en Constitution avant d'échapper ou de tomber avec votre poid. Le ramasser, ou vous relevez, sera sujet d'un test de Force.
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