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 Les Talents de la nature

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PostSubject: Les Talents de la nature   Les Talents de la nature Icon_minitimeWed Sep 19, 2007 1:21 am

Ces Talents sont réservés aux Barbares, aux Druides et aux Rôdeurs :


Last edited by on Mon Nov 05, 2007 4:19 pm; edited 1 time in total
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PostSubject: Re: Les Talents de la nature   Les Talents de la nature Icon_minitimeMon Nov 05, 2007 3:55 pm

- Ailé

Pré-requis : Habileté de voler, naturellement ou magique

Offre la chance d'avoir plus d'agilité lors du vole. Ce talent ne peut être utilisé lorsqu'on prend de l'altitude, mais augmente les chances d'éviter une attaque lorsqu'on charge une cible en vole ou au sol.

- Attaque volante

Pré-requis : Habileté de voler, naturellement

Vous pouvez séparer votre mouvement en deux parties, afin de pouvoir l'exécuter avant et après votre attaque.

- Bouchée

Pré-requis : morsure comme arme naturelle

Vos attaques avec votre geule auront automatiquement une chance de retenir et maintenir l'ennemi en place, lui faisant perdre un tour pour essayé de se déprendre. La cible reçoit les dégâts normaux.

- Brachiation

Pré-requis : Force 8, talent pour sauter ou grimper

Vous pourrez vous promener d'arbre en arbre à la même vitesse que vous pouvez marcher. Les arbres doivent se trouver à moins de 5 mètres d'intervalles.

- Contrôle animal

Pré-requis : Méfiance des animaux, sort : "communication avec les animaux" et "amitié animale"

Vous pouvez contrôler n'importe quel animal comme les prêtres peuvent le faire avec les morts-vivants. Vous pouvez exécuter ce talent 1/5 votre charisme + 3 fois par jour. La force des animaux que vous contrôler est déterminé selon le sort "amitié animale".

- Contrôle des plantes

Pré-requis : Méfiance des plantes, sort : "communication avec les plantes" et "amitié avec les plantes"

Vous pouvez contrôler n'importe
quel plante comme les prêtres peuvent le faire avec les morts-vivants.
Vous pouvez exécuter ce talent 1/5 votre charisme + 3 fois par jour. La
force des plantes que vous contrôler est déterminé selon le sort
"amitié avec les plantes".

- Coup critique puissant

Pré-requis : Science du critique, niveau 8, maîtrise de l'arme utilisée

Une fois par jour, vous pouvez choisir une attaque en particulier, avant qu'elle touche l'ennemi. Si cette attaque touche, elle imposera automatiquement des dégâts comme un coup critique. Vous pouvez prendre ce talent plus d'une fois, mais il doit s'appliquer à des types d'armes différentes.

- Coup critique surnaturel

Pré-requis : Ennemi préféré immunisé aux attaques critiques, niveau 4

Si votre attaque est considérée comme critique, elle donnera 1-6 dommages supplémentaire aux dégâts normaux de l'arme, sans malheureusement les dégâts du critique.

- Guérison rapide

Pré-requis : 6 de Constitution

Vous doublez la récupération de vos points de HP et de caractéristiques, antérieurement perdus, par jour.

- Lutte intelligente

Pré-requis : Science du combat à mains-nues

Vous êtes maintenant capable de vous défaire beaucoup plus facilement de la prise d'une autre créature, tentant de vous retenir.

- Méfiances des animaux

Pré-requis : sort : "détection des animaux ou des plantes"

Vous pouvez repousser n'importe quel animal
comme les prêtres peuvent le faire avec les morts-vivants. Vous pouvez
exécuter ce talent 1/5 votre charisme + 3 fois par jour. La force des
animaux que vous repousser est déterminé selon votre niveau de magie divine.

- Méfiances des plantes

Pré-requis : sort : "détection des animaux ou des plantes"

Vous pouvez repousser n'importe quel plante
comme les prêtres peuvent le faire avec les morts-vivants. Vous pouvez
exécuter ce talent 1/5 votre charisme + 3 fois par jour. La force des plantes que vous repousser est déterminé selon votre niveau de magie divine.

- Multi-attaque

Pré-requis : Accès à une forme ayant plus de deux armes naturelles

Votre arme seconde voit ses chances de toucher être considérablement augmenté.

- Multi-dextérité

Pré-requis : 12 de Dextérité, Accès à une forme ayant plus de deux bras

Votre 3e bras ne possède aucune pénalité naturelle à maîtriser une arme.

- Nage supérieur

Pré-requis : science de la natation

Votre pénalité à combattre sous l'eau avec des armes de corps-à-corps est considérablement réduite.

- Ombre

Pré-requis : aucun

Augmentent les chances de se dissimuler dan l'ombre et de se déplacer silencieusement.

- Pare de la main gauche

Pré-requis : Ambidexterie, 10 Dextérité, combat à deux mains, maîtrise de l'arme utilisé

Lorsque vous vous battez avec deux armes en même temps, vous pouvez sacrifié toutes les attaques de votres mains secondaires pour les récupérer en terme d'augmentation de votre capacité de défense, soit en parant. Une action défensive très interressante ...

- Multi-attaque

Pré-requis : Accès à une forme ayant plus de deux armes naturelles

Votre arme seconde voit ses chances de toucher être considérablement augmenté.

- Préférence critique

Pré-requis : Niveau 5, un ennemi préféré

Ce talent s'applique contre tout ennemi préféré étant sujet aux règles du coup critique. Il double la porté et les chances d'un coup critique de l'arme que vous utilisez contre cet ennemi.
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PostSubject: Re: Les Talents de la nature   Les Talents de la nature Icon_minitimeMon Nov 05, 2007 4:17 pm

- Rage accentuée

Pré-requis : Rage

Chaque Rage que vous utiliserez dure 5 tours de plus que leur durée normale.

- Rage destructive

Pré-requis : Rage

Chaque Rage que vous utiliserez vous donne un bonus de 15 de Force lorsqu'il s'agit de détruire un objet ou d'enfoncer une porte.

- Rage instantannée

Pré-requis : Rage

CVous pourrez utilisez votre habileté de Rage à nimporte quel moment, même quand ce n'est pas votre tour, ou encore lorsque vous êtes surpris.

- Rage intimidante

Pré-requis : Rage

Chaque Rage que vous utiliserez génère de la peur à une créature que vous aurez déjà sélectionnée. Elle sera alors sujette à un test contre le peur. Si elle échoue, elle recevra un malus mineur à tout ses jets de combat.

- Résilience accrue

Pré-requis : Avoir une réduction du dommage naturelle

Augmente la réduction du dommage de 1.

- Resistance à l'énergie

Pré-requis : 10 de Constitution

Vous gagnez une résistance naturelle de 5 points au type d'énergie que vous désirez. (ex: feu, eau, air, terre, sonic, électricité...).

- Resistance du Dragon

Pré-requis : 12 de Constitution

Vous gagnez 12 points de vie permanents. Vous pouvez prendre ce talent plus d'une fois.

- Resistance du Géant

Pré-requis : 8 de Constitution

Vous gagnez 9 points de vie permanents.Vous pouvez prendre ce talent plus d'une fois.

- Resistance du Nain

Pré-requis : 5 de Constitution

Vous gagnez 6 points de vie permanents.Vous pouvez prendre ce talent plus d'une fois.

- Resistance du Géant

Pré-requis : 8 de Constitution

Vous gagnez 9 points de vie permanents.Vous pouvez prendre ce talent plus d'une fois.

- Resiste maladie

Pré-requis : aucun

Vous êtes beaucoup plus résistant face aux maladies.

- Resiste poison

Pré-requis : aucun

Vous êtes beaucoup plus résistant face aux poisons.

- Rester conscient

Pré-requis : Endurance, résistant, niveau 3

Lorsque vos HP sont sous 0, vous pouvez prendre une action par tour, jusqu'à - 10 hp.

- Superbe combat à deux mains

Pré-requis : Combat à deux mains, science du combat à deux mains, ambidexterie, niveau 12

Vous gagnez une troisième attaque avec votre main secondaire.

- Vol supérieur

Pré-requis : habileté de voler, magique ou naturel

Aumentent vos talent de vol en cas d'attaque.
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