- Ailé
Pré-requis : Habileté de voler, naturellement ou magique
Offre la chance d'avoir plus d'agilité lors du vole. Ce talent ne peut être utilisé lorsqu'on prend de l'altitude, mais augmente les chances d'éviter une attaque lorsqu'on charge une cible en vole ou au sol.
- Attaque volante
Pré-requis : Habileté de voler, naturellement
Vous pouvez séparer votre mouvement en deux parties, afin de pouvoir l'exécuter avant et après votre attaque.
- Bouchée
Pré-requis : morsure comme arme naturelle
Vos attaques avec votre geule auront automatiquement une chance de retenir et maintenir l'ennemi en place, lui faisant perdre un tour pour essayé de se déprendre. La cible reçoit les dégâts normaux.
- Brachiation
Pré-requis : Force 8, talent pour sauter ou grimper
Vous pourrez vous promener d'arbre en arbre à la même vitesse que vous pouvez marcher. Les arbres doivent se trouver à moins de 5 mètres d'intervalles.
- Contrôle animal
Pré-requis : Méfiance des animaux, sort : "communication avec les animaux" et "amitié animale"
Vous pouvez contrôler n'importe quel animal comme les prêtres peuvent le faire avec les morts-vivants. Vous pouvez exécuter ce talent 1/5 votre charisme + 3 fois par jour. La force des animaux que vous contrôler est déterminé selon le sort "amitié animale".
- Contrôle des plantes
Pré-requis : Méfiance des plantes, sort : "communication avec les plantes" et "amitié avec les plantes"
Vous pouvez contrôler n'importe
quel plante comme les prêtres peuvent le faire avec les morts-vivants.
Vous pouvez exécuter ce talent 1/5 votre charisme + 3 fois par jour. La
force des plantes que vous contrôler est déterminé selon le sort
"amitié avec les plantes".
- Coup critique puissant
Pré-requis : Science du critique, niveau 8, maîtrise de l'arme utilisée
Une fois par jour, vous pouvez choisir une attaque en particulier, avant qu'elle touche l'ennemi. Si cette attaque touche, elle imposera automatiquement des dégâts comme un coup critique. Vous pouvez prendre ce talent plus d'une fois, mais il doit s'appliquer à des types d'armes différentes.
- Coup critique surnaturel
Pré-requis : Ennemi préféré immunisé aux attaques critiques, niveau 4
Si votre attaque est considérée comme critique, elle donnera 1-6 dommages supplémentaire aux dégâts normaux de l'arme, sans malheureusement les dégâts du critique.
- Guérison rapide
Pré-requis : 6 de Constitution
Vous doublez la récupération de vos points de HP et de caractéristiques, antérieurement perdus, par jour.
- Lutte intelligente
Pré-requis : Science du combat à mains-nues
Vous êtes maintenant capable de vous défaire beaucoup plus facilement de la prise d'une autre créature, tentant de vous retenir.
- Méfiances des animaux
Pré-requis : sort : "détection des animaux ou des plantes"
Vous pouvez repousser n'importe quel animal
comme les prêtres peuvent le faire avec les morts-vivants. Vous pouvez
exécuter ce talent 1/5 votre charisme + 3 fois par jour. La force des
animaux que vous repousser est déterminé selon votre niveau de magie divine.
- Méfiances des plantes
Pré-requis : sort : "détection des animaux ou des plantes"
Vous pouvez repousser n'importe quel plante
comme les prêtres peuvent le faire avec les morts-vivants. Vous pouvez
exécuter ce talent 1/5 votre charisme + 3 fois par jour. La force des plantes que vous repousser est déterminé selon votre niveau de magie divine.
- Multi-attaque
Pré-requis : Accès à une forme ayant plus de deux armes naturelles
Votre arme seconde voit ses chances de toucher être considérablement augmenté.
- Multi-dextérité
Pré-requis : 12 de Dextérité, Accès à une forme ayant plus de deux bras
Votre 3e bras ne possède aucune pénalité naturelle à maîtriser une arme.
- Nage supérieur
Pré-requis : science de la natation
Votre pénalité à combattre sous l'eau avec des armes de corps-à-corps est considérablement réduite.
- Ombre
Pré-requis : aucun
Augmentent les chances de se dissimuler dan l'ombre et de se déplacer silencieusement.
- Pare de la main gauche
Pré-requis : Ambidexterie, 10 Dextérité, combat à deux mains, maîtrise de l'arme utilisé
Lorsque vous vous battez avec deux armes en même temps, vous pouvez sacrifié toutes les attaques de votres mains secondaires pour les récupérer en terme d'augmentation de votre capacité de défense, soit en parant. Une action défensive très interressante ...
- Multi-attaque
Pré-requis : Accès à une forme ayant plus de deux armes naturelles
Votre arme seconde voit ses chances de toucher être considérablement augmenté.
- Préférence critique
Pré-requis : Niveau 5, un ennemi préféré
Ce talent s'applique contre tout ennemi préféré étant sujet aux règles du coup critique. Il double la porté et les chances d'un coup critique de l'arme que vous utilisez contre cet ennemi.