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Les mondes de Krynn
 
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 Niveau 1

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Number of posts : 73
Age : 38
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-04-11

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Classe:
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PostSubject: Niveau 1   Niveau 1 Icon_minitimeWed Sep 05, 2007 9:07 pm

- Amitié avec les animaux

Portée : toucher
Cible : créature animale
Duration : permanent
Sauvegarde ? : oui
Résistance magique ? : oui

Permet de gagner l’amitié des animaux de façon permanente.

- Apaisement des animaux

Portée : regard
Cible : créature
Duration : permanent
Sauvegarde ? : oui
Résistance magique ? : oui

Calme un animal de 1-32 PV (+8/niveau), de monstre primitif et de créature magique.

- Baie nourricière

Portée : toucher
Cible : aucun
Duration : permanent
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : non

Crée 2-8 baies, chacune faisant récupérer 1 pv (max. 8 pv/24 heures).

- Brume de dissimulation

Portée : aucune
Cible : lanceur du sort
Duration : 1 minute/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : non

Le lanceur de ce sort se retrouve entouré de brouillard, donc plus difficile à frappé.

- Camouflage

Portée : aucune
Cible : lanceur du sort
Duration : 10 minutes/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : non

Confère au lanceur de ce sort un bonus d’aptitude de Discrétion pendant 10 minutes/niveau.

- Contemplation silencieuse de Salamar

Portée : toucher
Cible : créature
Duration : 1-4 heures + 1 heure/niveau
Sauvegarde ? : oui
Résistance magique ? : oui

Plonge une créature adverse dans une contemplation passive pouvant durer 1-4 heures, plus 1 heure/niveau.

- Convocation d’alliés naturels I

Portée : 1 mètre
Cible : aucune
Duration : 1 heure/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : non

Appelle une créature pour qu’elle se batte au service du lanceur de ce sort. (max 1)

- Crachat aveuglant

Portée : 3 m
Cible : créature
Duration : spéciale
Sauvegarde ? : oui
Résistance magique ? : non

Attaque de contact à distance aveuglant la cible, jusqu’à ce qu’elle se soit rincé les yeux.

- Détection de la faune et de la flore

Portée : 20 m
Cible : métal
Duration : immédiat
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui

Détecte les animaux ou les plantes de toutes espèces situés à moins de 20 m

- Détection des collets et des fosses

Portée : 20 m
Cible : pièges
Duration : immédiat
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui

Révèle les pièges naturels ou primitifs situés à moins de 20 m (60 pieds).

- Enchevêtrement

Portée : 10 m
Cible : créatures
Duration : 1 tour/niveau
Sauvegarde ? : oui
Résistance magique ? : oui

La végétation immobilise toute créature dans un rayon de 10 m

- Endurance aux énergies destructives

Portée : aucune
Cible : créature
Duration : jusqu'à la destruction
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Protège, chaque round, de 5 points de dégâts contre un seul type d’énergie.

- Estivation

Portée : aucune
Cible : lanceur de sort
Duration : 3 mois ou moins
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : non

Dans un climat chaud, permet au lanceur de ce sort d’éviter la déshydratation pendant 3 mois ou moins, en attente d’un adoucissement

- Extrait de drogue

Portée : toucher
Cible : objet
Duration : immédiat
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : non

Dénature l’objet touché pour qu’il produise des vapeurs correspondant à un type de drogue précis (selon la matière de l’objet) et qui doivent être inhalées immédiatement ; produit une seule dose.

- Filet de flotaison

Portée : toucher
Cible : créature
Duration : 1 tour/niveau
Sauvegarde ? : oui
Résistance magique ? : oui

Filet magique de bulles d’air ramenant de force une créature ou un objet (max. 50 kg/niveau) à la surface de l’eau ; 40 m/tour

- Frappe de l'onde de choc

Portée : 10 m
Cible : créature
Duration : immédiat
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui

Transmet la force de l’impact d’une arme contondante sur le sol à un adversaire situé à portée courte ; jet d’attaque de contact à distance nécessaire ; coup critique impossible ; le choc renverse la cible.

- Gourdin magique

Portée : toucher
Cible : gourdin ou bâton
Duration : 1 minute/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Transforme un gourdin ou un bâton en arme magique (1-10 points de dégâts au lieu des dégâts habituels)

- Griffes de la bête

Portée : aucune
Cible : lanceur de sort
Duration : 1 tour/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Les mains du lanceur de ce sort deviennent des armes naturelles et infligent 1-6 points de dégâts

- Hibernation

Portée : aucune
Cible : lanceur de sort
Duration : 3 mois ou moins
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Dans un climat froid, permet au lanceur de ce sort d’éviter les engelures pendant 3 mois ou moins, en attente d’un réchauffement climatique


- Invisibilité pour les animaux

Portée : toucher
Cible : créatures
Duration : immédiat
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Les animaux ne voient pas les sujets (1/niveau) de ce sort.

- Lueur féerique

Portée : 30 m
Cible : créatures
Duration : 1 tour/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui

Illumine et souligne les contours des sujets (annule flou, le camouflage, etc.).

- Main-araignée

Portée : aucune
Cible : lanceur de sort
Duration : 1 min/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Détache et transforme la main du lanceur de ce sort en araignée monstrueuse de taille P ; contrôle, vision et distance max. égale à 6 m/niveau (20 pieds)

- Morsure magique

Portée : toucher
Cible : lanceur de sort
Duration : 1 minute/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

L’une des armes naturelles du sujet obtient un bonus mineur aux jets d’attaque et aux jets de dégâts.

- Natation féroce

Portée : aucune
Cible : créature
Duration : 1 minute/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Permet à une créature de nager à une vitesse de 9 m pendant 1 minute/niveau, quels que soient son armure et son encombrement.

- Oeil du faucon

Portée : aucune
Cible : lanceur de sort
Duration : 10 minutes/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : non

Augmente de 50% les facteurs de portée et confère un bonus d’aptitude interressant aux jets de Détection du lanceur de ce sort

- Passage sans trace

Portée : toucher
Cible : créature
Duration : 1 minute/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Permet à 1 sujet/niveau de ne pas laisser de traces de leur passage.

- Pattes de lapin

Portée : toucher
Cible : créature
Duration : 1 minute/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Confère au lanceur de ce sort un bonus de interressant aux jets de Déplacement silencieux

- Puissance de Sethris

Portée : toucher
Cible : créature
Duration : 1 minute/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Augmente la force du venin naturel de la plante ou de la créature vivante touchée

- Régénération des blessures légères

Portée : 10 m
Cible : créature
Duration : 10 + 1 tour/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

La créature touchée recouvre 1 pv/tour pendant 10 tour, plus 1 tour/niveau.

- Rémission

Portée : aucune
Cible : lanceur de sort
Duration : 24 heures
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Empêche une maladie déjà contractée par la créature touchée de l’affecter pendant 24 heures ; ce sort est utile pour permettre de lancer un sort dont l’une des composantes est une maladie, car son lanceur est protégé des effets de la maladie.

- Soins légers

Portée : toucher
Cible : lanceur de sort
Duration : immédiat
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Le sujet récupère 1-8 pv, +1 pv/niveau (max. +5 pv).

- Souffle de sable

Portée : 3 m
Cible : créatures
Duration : immédiat
Sauvegarde ? : oui
Résistance magique ? : oui

Crée une brève tempête de sable en arc de cercle sur 3 m ; inflige 1-6 points de dégâts temporaires et étourdit pendant 1 tour.

- Symbole mineur de divinité

Portée : 1,5 m/niveau
Cible : créature
Duration : 1 jour/niveau
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : oui, inutile

Créé une protection magique mineure dans un rayon de 1,5 m/niveau (5 pieds) ; bonus de sainteté mineur en Volonté ; bonus mineur aux compétences qui correspondent au dieu du lanceur de ce sort ; 1 jour/niveau.

- Vision puissante

Portée : 20 m
Cible : créature
Duration : immédiat
Sauvegarde ? : non
Résistance magique ? : non

Détermine environ le nombre total de PV et de niveaux d’une créature.
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